fbpx

Une solution à la chute de cheveux

 

Les cheveux tombés sur votre oreiller et dans votre lavabo vous font perdre une bonne partie de votre chevelure ? Pas de panique, il doit y a voir une solution, que la perte soit progressive ou brutale. Autrement appelée chevelure de contact, la dermofusion vient à votre rescousse pour vous aider à retrouver confiance en vous.

En quoi cela consiste ?

Normalement, le cycle de vie naturel des cheveux est ainsi : ils poussent, ils vivent et ils tombent enfin pour se reconstituer. Mais parfois, leur chute en abondance devient inquiétante. La dermofusion est capable de résoudre ce problème. Cette solution consiste à coller au cuir chevelu à l’aide d’une résine de synthèse une fine membrane couverte de cheveux naturels. Les cheveux qui sont implantés un à un sur la membrane à l’épaisseur d’une lentille de contact sont adaptés à la couleur, à la texture, à la densité et à la frisure des cheveux naturels de la patiente. La résine de synthèse et la membrane doivent être changées toutes les 4 à 6 semaines. Vous devrez donc vous rendre à la clinique capillaire pour offrir au cuir chevelu un soin de purification.

Les avantages

Que vous soyez victime de l’alopécie, de la calvitie, de la pelade ou de la perte abondante de cheveux, la chevelure de contact vous permet d’apporter du volume ou de la longueur à vos cheveux. Fiable et pratique, cette solution ne vous gêne pas au quotidien. Vous pourrez pratiquer normalement vos activités sportives préférées comme le rugby, la nage ou le running, sans aucune contrainte. Vous ne risquerez pas de perdre vos cheveux en cas de coup de vent ou de contact à l’eau. Vous profiterez, en plus, d’une chevelure longue, épaisse et pleine de vie qui ressemble au naturel.

Quel Coût ?

Le coût de cette technique de traitement perte de cheveux dépend de votre mode de vie. Si votre mode de vie est actif, vous devez changer de membrane tous les mois, vous payerez alors généralement un forfait mensuel de 230 euros. Par contre, si votre mode de vie est plus sédentaire vous pouvez ne programmer qu’un changement toutes les 6 semaines, votre séance vous coûtera de l’ordre de 180 euros ou plus. Vous pourrez bénéficier d’une prise en charge de la Sécurité sociale, à hauteur de 125 euros par an.

Marc Luttmann, votre institut capillaire en Alsace

Vous êtes à la recherche d’un spécialiste en solution capillaire ? Expert en Dermofusion Elite Hair, Marc Luttmann à Rosheim vous offre des conseils personnalisés et un accompagnement sur mesure. Fort de plus de 25 ans d’expérience de coiffeur visagiste, Marc Luttmann vous promet des services de qualité. Adhérents à la charte de l’institut national du cancer, l’institut capillaire à décroché depuis 2014 le trophée de l’accueil décerné par la CCI de Strasbourg gage de qualité de nos conseils et services.

 

admin
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: