Prix d’un lissage japonais pour homme

Kit de Lissage Japonais
Résumé
Ce kit de lissage Japonais à été le coup de coeur de nos fidèles lecteurs !
Lissage Japonais Homme
Durée: 5 mois
Cheveux : Colorés & Naturels
En Savoir Plus
Lissage Japonais Pro
Résumé
Ce kit de lissage Japonais à été conçu pour tous les hommes aux cheveux frisés !
Lissage Japonais Homme
Durée: 5 mois
Cheveux : Colorés & Naturels
En Savoir Plus

Actuellement, le lissage japonais fait partie des techniques de lissage les plus appréciées par beaucoup de femmes.  Mais de nombreux hommes aussi y ont recours sachant qu’il y en qui ont des cheveux longs et mi-longs qui sont souvent indisciplinés. Cette technique est aussi adaptée aux cheveux courts, et ce, quel que soit le type : bouclés ou trop bouclés, crépus et frisés.

Un lissage japonais pour homme, à quel prix ?

Le lissage japonais homme n’est pas différent de celui réalisé sur les femmes. L’unique différence réside peut-être sur le fait que l’apparition de la repousse est plus rapide chez les hommes que chez les femmes.  Il peut être réalisé sur différents types de cheveux et peut durer jusqu’à 4 à 6 mois. La durée est variable car certains hommes entretiennent  mieux leur chevelure que d’autres. Les produits utilisés après avoir recouru à cette technique y est aussi pour beaucoup. Par exemple, si vous utilisez des produits trop agressifs ou conçus spécialement pour lutter contre les pellicules : ces derniers réduisent les effets du procédé. Lisez bien les notices des produits que vous allez choisir après avoir  fait un lissage brésilien, ne prenez pas ceux qui contiennent du sulfate. Par contre, privilégiez ceux qui sont fabriqués à base de kératine : celle-ci nourrit et soigne la chevelure en profondeur, ce qui est essentiel après le lissage subi par les cheveux.

Quel est le prix d’un lissage japonais pour homme ?

Messieurs, soyez prêts à y mettre le prix car cette technique vous propose vraiment des résultats à couper le souffle. En général, il faut débourser entre 350 et 800 euros pour le lissage japonais homme mais cela peut varier d’un salon de coiffure à une autre, si vous envisagez de passer par un professionnel. Par contre, si vous voulez le faire chez vous, cela peut dépendre des kits de lissage japonais choisis. Votre type de chevelure entre aussi en considération, tout comme la longueur, le style, etc.  Si vous le faites en salon, demandez un devis : ce que vous pouvez demander en ligne car bon nombre de salons sont actuellement présents sur les réseaux sociaux ou ont leur propre site Web.

N’hésitez pas à lire: lissage japonais pour homme: avis, pour plus d’informations.

Demander un devis est gratuit, cela vous permet de comparer les prix proposés par plusieurs professionnels avant d’en choisir un. Ne ratez pas non plus les offres promotionnelles proposées certains salons. Pour beaucoup d’hommes, le prix du lissage japonais est élevé mais n’oubliez pas que cela vous évite d’utiliser régulièrement un fer à lisser et autres produits lissants pendant une demi-année environ.