Prix d’un lissage japonais pour femme

La mode est au carré lisse et autres coiffures raides. Cela dit tout le monde n’a pas le même type de cheveux, certains ont dû mal à dompter leur crinière. Il existe justement de nombreuses techniques de lissage à essayer notamment le lissage japonais. Il présente un grand avantage : il peut durer des mois. Combien faut-il prévoir pour ce type de lissage ?

Ecokeratin Professionnel
Résumé
Ce kit de lissage Japonais à été le coup de coeur de nos fidèles lecteurs !
Lissage Japonais Femme
Durée: 5 mois
Cheveux : Colorés & Naturels
En Savoir Plus
Plastica Professionnel
Résumé
Ce kit de lissage Japonais à été conçu pour tous les hommes aux cheveux frisés !
Lissage Japonais Homme
Durée: 5 mois
Cheveux : Colorés & Naturels
En Savoir Plus

Quel est le prix d’un lissage japonais pour femme ?

Avec le lissage japonais, vous allez dire adieu au lisseur et autres appareils chauffants qui ont tendance à sécher les pointes des cheveux. En effet, ce procédé vise à rendre plus souple la fibre des cheveux, là encore c’est un point fort du lissage japonais. En effet, il est moins agressif que le défrisage pour un résultat bien visible et qui dure. Le lissage japonais peut se faire en salon ou chez soi. Dans le premier cas, il faut prévoir entre 300 et 800 euros pour qu’un professionnel intervienne sur vos cheveux afin de les lisser. Il est à noter que le prix d’un lissage japonais pour femme varie selon la texture des cheveux ainsi que leur longueur. Ce prix est aussi justifié par le fait que pendant environ 6 mois vous n’aurez pas à renouveler l’expérience, le lissage japonais a une bonne tenue. Vous pouvez aussi trouver des kits de lissage japonais en grande surface, leur prix varie selon la marque.

Quel prix pour un lissage japonais pour femme à faire chez soi ?

Si vous êtes plutôt adepte du fait-maison, vous pouvez vous tourner vers les kits de lissage japonais prêts à l’emploi. De nombreuses grandes marques en proposent mais il faut savoir bien choisir les produits que vous allez utiliser. En effet, vous ne pouvez pas renouveler l’expérience avant six mois. Il faut prévoir cinq heures environs pour réaliser un lissage japonais. Que ce soit chez vous ou chez un coiffeur, le coût d’un lissage japonais est bien justifié. Pour réaliser un lissage japonais à domicile, il faut appliquer dans un premier temps une crème lissante, connue aussi sous le nom de réducteur. Il faut ensuite modeler les cheveux en les lissant. Après un temps de pose de 15 à 30 mn, il faut rincer et appliquer un fixateur. Il faut de nouveau lisser les cheveux pour que le produit s’imprègne bien. Procédez à un deuxième rinçage et ne touchez pas à vos cheveux avant 48 heures. Pour entretenir vos cheveux, évitez les soins à base de silicone.

Le choix de votre lissage japonais

Solution idéale pour avoir les cheveux raides pendant quelques mois, le lissage japonais s’applique sur les cheveux ondulés, bouclés, crépus ou cheveux frisés.

Toutefois, ce soin lissant permanent pour femme doit s’effectuer correctement pour éviter d’abîmer votre chevelure.

En effet, la technique du lissage japonais s’apparente au défrisage permanent des cheveux grâce au reconditionnement thermique.

D’ailleurs, le choix de votre fer à lisser professionnel peut influencer considérablement le résultat final. Ainsi, découvrez ce guide pour choisir un lisseur de cheveux.

Finalement, le coût du lissage japonais varie selon que vous faites appel aux services d’un professionnel, ou vous l’appliqueriez vous-même.

L’application de votre lissage japonais pour un résultat optimal

Généralement, le Yuko System s’applique en quelques étapes, quel que soit le kit de lissage choisi. En effet, le diagnostic de votre cheveu doit être la première étape à effectuer. Ainsi, vous pouvez vous procurer le produit en fonction de la nature et de l’état de votre cheveu.

Premièrement, vous devez commencer par la préparation des cheveux. En effet, cette étape est primordiale pour nettoyer vos cheveux du sébum et des produits chimiques résiduels.

Ensuite, vous pouvez procéder au lissage de vos cheveux en suivant les instructions de votre traitement.

Puis, il est important de réaliser la fixation de votre lissage.

Enfin, vous devez appliquer le traitement des cheveux. D’ailleurs, cette étape nécessite de ne pas plier ou d’appliquer une tension sur la fibre capillaire.