Offrez à vos cheveux la même attention qu’à votre allure avec le savon de Marseille !

En matière de tendance, la beauté des cheveux est au même niveau que l’élégance de votre tenue. D’ailleurs, Charlott Lingérie vous propose diverses collections Eté-Printemps 2019 pour bien garnir votre garde-robe.

Par ailleurs, votre look est autant impacté par votre tenue que par la santé de vos cheveux. Ainsi, les soins capillaires, que vous adoptez, influencent considérablement la beauté de votre chevelure.

Toutefois, votre routine capillaire doit prendre en compte les besoins de votre chevelure et votre type de cheveu. Et si vous optez pour de nouveaux produits capillaires !

Savon de Marseille : un soin naturel pour cheveux

Réputé depuis longtemps pour ses multiples vertus, le savon de Marseille est l’allié idéal pour nettoyer la peau et le visage. En effet, sa composition naturelle exempte de tout additif chimique convient à tous les types de peaux, particulièrement les peaux allergiques et sensibles. En plus, il est économique et hypoallergénique.

D’ailleurs, le savon de Marseille aide à la cicatrisation et le traitement des problèmes de peau. En effet, il permet de soulager les plaies et apaiser l’acné.

D’autre part, le savon de Marseille apporte de multiples bienfaits aux cheveux. Produit naturel et biodégradable, toute la famille peut profiter des bienfaits de ce shampooing.

Shampoing doux au savon de Marseille

Le savon de Marseille : nettoyant naturel pour vos cheveux

A priori, vos cheveux deviennent de plus en plus abîmés, à cause des shampoings décapants ! Vous avez tout essayé, mais les shampoings fragilisent votre cuir chevelu ! Votre chevelure a l’air terne ou sèche ! Il est temps d’essayer un shampoing naturel pour nettoyer et vous laver les cheveux.

En effet, le savon de Marseille se compose d’ingrédients naturels, qui respectent les peaux sensibles et qui n’agressent pas le cuir chevelu.

D’ailleurs, sa formule se base uniquement sur l’huile d’olive et la soude naturelle ou le sodium. Ainsi, le vrai savon de Marseille apportera de la force, de la vitalité et de la brillance à vos cheveux. Par ailleurs, le véritable savon de Marseille est fabriqué artisanalement avec un procédé respectueux de l’environnement.

Savon de Marseille : mode d’utilisation pour nettoyer vos cheveux en douceur

Tout d’abord, les cheveux colorés ou méchés peuvent s’abîmer à cause des mauvaises conséquences des produits chimiques. Ainsi, optez pour des produits naturels à la place des masques industriels. En effet, ceux-ci peuvent graisser et agresser votre cuir chevelu. Ainsi, vous pouvez mieux réguler le sébum et hydrater la fibre capillaire.

Économique et à la portée de tout le monde, le savon de Marseille possède des vertus exceptionnelles des huiles végétales le composant. Ainsi, vous pouvez l’utiliser comme un soin des cheveux et un shampoing doux.

Pour fabriquer votre shampoing nourrissant, vous devez commencer par faire fondre le savon de Marseille dans une casserole. Ensuite, vous pouvez lui ajouter :

  • 2 cuillères à soupe d’huile d’amande douce
  • 2 cuillères d’huile d’olive
  • 2 cuillères d’huile de germe de blé
  • 2 jaunes d’œufs

Finalement, vous pouvez utiliser ce mélange avec des compresses à appliquer sur vos cheveux. Aussi, cette recette est efficace en usage fréquent pour les cheveux secs et fragilisés.

admin
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: