Lissage japonais sur cheveux frisés

Vous avez les cheveux frisés et vous voulez changer de tête ? Recourir à un lissage permanent est une excellente solution. Le lissage japonais peut donc vous aider à lisser votre chevelure de manière permanente. Avant de procéder à un lissage japonais, il est plus sage de voir de près les particularités des cheveux frisés.

Le lissage japonais : La Particularités des cheveux frisés

Les cheveux crépus et frisés présentent une section ovale lorsqu’on les coupe. Nous le savons tous, les cheveux frisés sont particulièrement plus fragiles que les cheveux lisses, cela est due par une mauvaise répartition de la kératine. Si les écailles sont toujours fermées chez les cheveux raides, elles le sont moins chez les cheveux crépus et frisés. Si vous êtes de celles qui ont une crinière frisée, accordez-lui une attention particulière. En effet, elle doit être soignée au quotidien : nourrie et bien hydratée. Oui, la chevelure frisée a tendance à être sèche, l’hydratation est essentielle. Arrêtez de croire que pour hydrater, il faut de l’eau. Pour une bonne hydratation, il vous faut des soins efficaces à base d’Aloe Vera par exemple. Les soins naturels sont plus efficaces pour les cheveux frisés, ils sont d’ailleurs moins agressants. Intégrez ces soins naturels dans votre routine capillaire pour soigner et protéger votre crinière.

Pour nourrir les cheveux, privilégiez les huiles végétales comme l’huile de ricin, l’huile d’argan, l’huile de jojoba, l’huile de coco, l’huile d’olive, etc. Un conseil : ne faites pas de lavage fréquent avec un shampoing agressif, les cheveux frisés risquent de se fragiliser davantage. Évitez également les appareils chauffants comme les fers à lisser ou les sèche-cheveux, la chaleur agresse également la chevelure. Vous voulez les lisser ? Recourir au lissage japonais est vivement conseillé. C’est un peu similaire au Lissage japonais cheveux crépus et au Lissage japonais sur cheveux mechés.

 Lissage japonais sur cheveux frisés : ce que vous devez savoir

Avoir une crinière lisse et raide sans utiliser un appareil chauffant pendant quelques mois c’est possible grâce au lissage japonais. Cette technique est de plus en plus répandue actuellement : beaucoup d’hommes et de femmes y ont recours pour un lissage permanent. Parmi différentes techniques de lissage, on peut qualifier celle-ci de luxueuse et performante : prévoyez un budget entre 350 et 800 euros pour en profiter. Les résultats justifient vraiment le coût sachant que pendant une demi-année environ vous aurez une crinière lisse, particulièrement soyeuse et brillante. En plus, en bonne santé et ne retrouve sa vraie nature frisée qu’après plusieurs mois. Le lissage japonais est parfaitement adaptée pour les cheveux frisés, il rend la chevelure plus belle, plus disciplinée et facile à coiffer.

Les protéines de soie se trouvant dans les produits utilisés pour le lissage japonais sont bénéfiques pour les cheveux frisés. Contrairement à ce que l’on a tendance à penser, les cheveux sont en bonne santé après être soumis à cette technique de lissage. Il s’agit d’une sorte de chirurgie capillaire qui dure dans le temps (4 à 6 mois) à condition d’être bien réalisée. Pour cela, rendez-vous auprès d’un professionnel ou bien achetez les bons produits et faites-le chez vous. Les produits consistent à lisser la chevelure et à fixer le lissage.