Lissage japonais homme

Kit de Lissage Japonais
Résumé
Ce kit de lissage Japonais à été le coup de coeur de nos fidèles lecteurs !
Lissage Japonais Homme
Durée: 5 mois
Cheveux : Colorés & Naturels
En Savoir Plus
Lissage Japonais Pro
Résumé
Ce kit de lissage Japonais à été conçu pour tous les hommes aux cheveux frisés !
Lissage Japonais Homme
Durée: 5 mois
Cheveux : Colorés & Naturels
En Savoir Plus

Le lissage japonais est tout aussi répandu que le lissage brésilien actuellement. Il n’y a pas que les femmes que cela intéresse, les hommes aussi sont nombreux à adopter cette technique pour avoir une chevelure impeccable.

Pourquoi avoir recourir au lissage japonais quand on est un homme ?

Tout comme les femmes, ces messieurs rencontrent aussi des problèmes capillaires : chevelure indisciplinée et rebelle, chevelure avec une santé déplorable, cheveux frisés et crépus, cheveux  particulièrement bouclés, etc. Ils partagent aussi les mêmes désirs que les femmes en matière capillaire : coloration, soins, coiffures, etc. La technique utilisée pour e lissage japonais homme reste la même que celle utilisée pour les femmes : le Yuko System, un autre nom de cette technique qui est de nos jours connue à travers le monde. Les étapes à suivre sont également les mêmes sachant que cela passe par le défrisage thiolé, la pose du produit fixateur du lissage et le rinçage à la fin ou le séchage  par un appareil chauffant.

Pour ce qui est de la durée, il faut compter entre 4 à 6 mois à condition de respecter les règles et les conseils de votre coiffeur. Parmi les règles à retenir :

  • Eviter les produits capillaires contenant du sulfate car ils sont capables d’anéantir l’effet des produits lissants utilisés.
  • Eviter les shampoings anti-pelliculaires, ils ont un impact sur le lissage japonais et sa durée.
  • Eviter de toucher aux cheveux pendant 48 heures suivant le procédé de lissage.
  • Privilégier les produits capillaires à base de kératine : celle-ci est essentielle pour la santé des cheveux. Utilisation régulière conseillée.
  • Il faut aussi vérifier le prix d’un lissage japonais pour homme
  • Se renseigner sur le lissage japonais pour homme: avis
  • Obtenir le plus d’informations possibles sur le lissage japonais homme cheveux courts si c’est votre type de coupe.

Si vous avez des cheveux abîmés, pensez d’abord à les soigner avant de procéder au lissage japonais car ils risquent de s’altérer davantage si vous vous obstinez à le faire. Idem si vous avez des cheveux décolorés à hauteur de 30%.

Lissage japonais homme : pour toutes les coiffures

Quelle que soit la coiffure adoptée par un homme, le lissage japonais peut toujours être réalisé. D’ailleurs le lissage peut permettre de modeler la chevelure en fonction des besoins. Cette technique permet, en effet, de dompter efficacement les cheveux afin de  pouvoir les coiffer comme on veut. Vous avez les cheveux longs et vous voulez qu’ils soient raides et lisses pendant un bout de temps ? Le lissage japonais ou le Yuko System est la solution idéale. Les hommes actifs transpirent beaucoup, certains se réveillent même avec des cheveux mouillés. Grâce à cette technique, la chevelure reste lisse et en bonne santé. Seule la repousse reprend la nature originale de la chevelure. Vous pouvez d’ailleurs aller à la piscine, laver vos cheveux sans que ceux-ci ne retrouvent leur vraie nature sur une durée bien déterminée. Longs ou mi-longs, vos cheveux seront parfaits après un lissage japonais.

Vous avez les cheveux courts mais ils sont rebelles et indisciplinés ? Les lisser avec le Yuko System est vivement recommandé. Ainsi, vous pouvez adopter la coiffure de vos rêves sans aucun souci et en toute simplicité. Vous pouvez vous-même faire votre lissage japonais chez vous à condition d’avoir tous les produits nécessaires. Un conseil : faites confiance à un professionnel, c’est plus prudent et le rendu sera satisfaisant.