Lissage japonais homme : cheveux courts

Kit de Lissage Japonais
Résumé
Ce kit de lissage Japonais à été le coup de coeur de nos fidèles lecteurs !
Lissage Japonais Homme
Durée: 5 mois
Cheveux : Colorés & Naturels
En Savoir Plus
Lissage Japonais Pro
Résumé
Ce kit de lissage Japonais à été conçu pour tous les hommes aux cheveux frisés !
Lissage Japonais Homme
Durée: 5 mois
Cheveux : Colorés & Naturels
En Savoir Plus

Le lissage japonais est de nos jours, une des techniques de lissage les plus appréciées des hommes et des femmes. Chaque profil capillaire trouve, en effet, son compte avec cette technique de lissage que l’on peut qualifier de luxueuse. Vous êtes un homme aux cheveux courts et vous souhaitez procéder au lissage japonais ? Cet article vous dit tout.

Le lissage japonais homme sur cheveux courts : le procédé

Les résultats d’un lissage japonais sont vraiment bluffant, cette technique de lissage est particulièrement plus performante que le lissage brésilien. Elle peut être réalisée sur différents types de chevelure, et ce, sans tenir compte de la longueur. Les résultats peuvent durer jusqu’à 4 à 6 mois, sans parler de la repousse qu’il faudrait lisser avec un appareil chauffant si vous ne voulez pas avoir affaire avec un contraste trop voyant qui gâche tout l’esthétique.   Les kits utilisés pour cette technique se composent en général de produits de défrisage, de crème lissante et de fixateur de lissage. A la fin du procédé, les cheveux sont juste rincés mais peuvent aussi être séchés si vous voulez.

Pendant au moins une année, vous aurez des cheveux soyeux, brillants et lisses sans vous priver de bain ou de lavage. Vous pouvez transpirer et vous balader sous la pluie, cela n’affectera pas votre chevelure qui reste raide et en bonne santé. Apportez régulièrement à vos cheveux des soins riches en kératine afin qu’ils soient toujours bien nourris, hydratés et brillants de santé. Par contre, n’utilisez jamais de produits qui agressent la chevelure : ceux qui sont composés de sulfate par exemple.

Concernant les avis: lissage japonais pour homme: avis

L’avantage du lissage japonais pour homme quand on a les cheveux courts

L’avantage du lissage japonais homme ayant des cheveux courts se trouve surtout au niveau du coût de cette technique. En effet, le prix de ce type de lissage dépend de la longueur de la chevelure, plus elle est longue, plus elle est chère. Donc, si vous avez les cheveux courts, vous ne serez pas obligé de débourser énormément. Il faut savoir qu’e général cette technique coûte entre 350 et 800 euros mais d’autres salons vont plus bas afin d’attirer pus de clients. Evitez-les car les produits utilisés sont bas de gamme, vos cheveux risquent de s’altérer au bout de quelques semaines.

Un des avantages d’avoir les cheveux courts, c’est la facilité d’entretien. Vous n’avez besoin que d’une petite quantité de produits pour traiter la chevelure qui a été soumise au lissage japonais. N’oubliez pas que les résultats durent pendant des mois, voire une demi-année, c’est pour cela que l’entretien régulier est essentiel. De plus, cela réduit les risques d’altération de votre chevelure.

Le lissage japonais est réalisé mèche par mèche, si vous avez les cheveux courts, le procédé prendra moins de temps, si vous confiez le travail à un professionnel. Si vous le faites vous-même, ce sera encore mieux car vous n’avez qu’à vous procurer les produits nécessaires et le réaliser tout seul à la maison. Et ce, sans l’aide de quiconque car la longueur de vos cheveux facilitent les choses.