Les diamants sont les meilleurs amis de la femme » Marilyn Monroe

De plus en plus de marques de cosmétiques tendent vers les produits de luxe. Mais, lorsque ces grandes marques parlent de luxe, elles veulent dire le diamant. En effet, l’heure n’est pas aux bijoux avec diamants, mais bien aux produits de beauté.

D’ailleurs, une petite exploration de l’univers du luxe s’impose.

Le pouvoir du diamant dans les cosmétiques !

Grâce aux différentes caractéristiques, le diamant intègre dorénavant les cosmétiques. En effet, cette pierre précieuse permet une action exfoliante. Ainsi, le diamant s’utilise pour lisser les imperfections du visage.

En plus, les particules du diamant atténuent considérablement l’effet du vieillissement grâce à sa capacité de réflexion de la lumière.

Le diamant au service de la beauté de peau !

L’Oréal Paris : Collection Diamantissime à la poudre de diamant

Tentée de plus en plus par le luxe et le glamour, la marque française L’Oréal Paris réinvente toute une collection nommée Diamantissime. D’ailleurs, cette gamme de produits cosmétiques compte des vernis, des rouges à lèvres et du mascara ultra précieux.

Ainsi, le maquillage au diamant révèle une technologie exclusive au pouvoir réfléchissant des nacres. En effet, le mascara enrichi à la poudre de diamant sublime le regard de mille feux.

Azature: Vernis à ongles Black Diamond

A priori, la marque Azature a trouvé l’astuce pour faire parler d’elle. En effet, le vernis à ongles Black Diamond est le favori des célébrités. D’ailleurs, ce vernis à la poudre de diamant noir est une manucure hors de prix.

En plus, le vernis Black Diamond est unique dans son genre. En effet, il est infusé d’un véritable diamant noir. Aussi, il est exempt de formaldéhyde, de toluène, de camphre, de résine de formaldéhyde et de phtalate de dibutyle.

Dans cette ligne luxueuse, vous trouverez des nuances inspirées par les diamants.

Gemology : crème anti-âge au diamant

Recherché pour ses effets anti-âge et gommant, la marque Gemology propose une crème au diamant de jour et de nuit. D’ailleurs, cette crème apporte une action anti-âge globale. En effet, les microparticules du diamant limitent les rides en reflétant la lumière. En plus, ces nanoparticules apportent un effet lifting, du gommage et un nettoyage de la peau luxueux.

Par ailleurs, la marque Gemology est connue pour les cosmétiques à base des pierres précieuses. D’ailleurs, elle propose aussi des crèmes au rubis et autres sérums à la perle.

Le diamant : un antiride naturel !

La plus précieuse des pierres, le diamant incarne le luxe et la beauté. D’ailleurs, le choix d’intégration du diamant dans les soins cosmétiques n’est pas anodin.

En effet, le diamant joue un rôle important en cosmétique pour exfolier la peau et réduire les défauts épidermiques. Ainsi, les soins du visage à la poudre de diamant sont conseillés aux peaux matures et fatiguées.

Également, les marques, utilisant la poudre de diamant dans leurs soins, tendent généralement à proposer un produit sans paraben, sans alcool et sans propylène glycol.

admin
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: