Le coût d’un lissage japonais

Connu aussi sous le nom de Yuko System, le lissage japonais est une technique de lissage qui consiste à utiliser des produits à base de protéines de soie pour rendre les cheveux plus souples. Cette méthode de lissage est efficace et son effet peut durer jusqu’à six mois. Avec ce type de lissage, vous allez dire adieu aux frisottis. Il se base sur l’utilisation de produits qui permettent de rendre plus souple la fibre des cheveux. Le prix d’un lissage japonais pour femme ou pour homme aussi d’ailleurs peut varier selon la longueur et la nature des cheveux. Les détails.

Kit de Lissage Femme
Résumé
Ce kit de lissage Japonais à été le coup de coeur de nos fidèles lecteurs !
Lissage Japonais Femme
Durée: 5 mois
Cheveux : Colorés & Naturels
En Savoir Plus
Lissage Japonais Pro
Résumé
Ce kit de lissage Japonais à été conçu pour tous les hommes aux cheveux frisés !
Lissage Japonais Homme
Durée: 5 mois
Cheveux : Colorés & Naturels
En Savoir Plus

Lissage japonais : combien cela coûte t-il ?

Pour adopter la coiffure tendance du moment : les cheveux lisses et raides, vous pouvez vous tourner vers le lissage japonais. Cette technique a recours à l’utilisation de produits lissants visant non pas à casser la fibre des cheveux mais à la rendre plus souple. Ce qui classe le lissage japonais parmi les plus fiables parmi les techniques de lissage. Il faut savoir que le coût d’un lissage japonais varie selon plusieurs paramètres. Pour commencer, il faut tenir compte du fait que vous souhaitez vous rendre dans un salon ou le faire vous-même. En effet, il faut savoir qu’il existe des kits de lissage japonais dans les grandes surfaces. Le prix du lissage japonais varie selon la qualité du produit utilisé ainsi que la marque.

Le Lissage Japonais, un investissement à coût réduit

« Combien de temps dure un lissage japonais ? », c’est une question que beaucoup se posent lorsqu’il voit le tarif du lissage japonais. Pour justifier ce dernier, il faut savoir que l’effet de cette technique de lissage peut varier selon la qualité du produit. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas se leurrer sur un kit bon marché si vous souhaitez le faire chez vous ou sur un tarif de lissage à petit prix si vous allez chez un professionnel. En principe, un bon lissage japonais dure six mois environ. La qualité ainsi que la masse de cheveux sont aussi des critères à prendre en compte pour un lissage japonais. Pour être sûr de votre choix, dans le cas où vous êtes décidés à le faire chez vous, tournez-vous vers les kits proposés par les spécialistes en coiffure. Assurez-vous également de bien respecter le mode d’emploi.

Si vous décidez de vous faire un lissage japonais femmes par un professionnel, il faut prévoir environ 300 euros si vous avez des cheveux courts avant épaules ou des cheveux mi- longs au niveau des épaules. Etant donné que le lissage japonais est irréversible, la partie traitée ne retrouvera plus sa forme d’avant. Par contre, les pousses de cheveux garderont leur type d’origine. Si vous voulez vous faire les racines, vous devez aussi débourser entre 290 à 320 euros. Si vous avez des cheveux longs, il faut au moins 380 euros si vous souhaitez faire un lissage japonais. Dans tous les cas, un bon professionnel fera dans un premier temps un diagnostic de vos cheveux. En effet, cette technique de lissage n’est pas adaptée aux cheveux fragiles et aux cheveux colorés.