Kit lissage japonais Jean Louis David

Aujourd’hui, le lissage japonais connait un succès important auprès des hommes et des femmes qui souhaitent une chevelure lisse en permanence. En effet, cette technique peut se faire en salon ou à domicile. Si vous souhaitez le faire chez vous, il faut acheter un kit lissage japonais adapté. Un kit lissage japonais Jean Louis David fait partie des kits les plus vendus dans le monde.

Lissage Japonais à domicile avec le kit Jean Louis David

Le kit lissage japonais Jean Louis David est particulièrement utilisé actuellement par de nombreux hommes et femmes ayant les cheveux frisés, crépus ou bouclés. Ce kit permet en effet de réaliser un lissage permanent à domicile sans passer par les professionnels ou au salon de coiffure. Faire un lissage à domicile c’est possible ! La marque Jean Louis David a crée son kit pour répondre aux besoins de tous ceux qui souhaitent lisser leur chevelure à la maison. Il s’agit d’un kit innovant qui s’inspire du Yuko System, le vrai lissage japonais. Il suffit d’environ 40 minutes pour obtenir des cheveux lisses et raides. Le kit Jean Louis David se compose de trois produits : crème lissante, crème fixatrice, soin nutrition et brillance.

Les résultats peuvent durer quelques semaines : 6 semaines en général. Durant cette période, les cheveux restent lisses et parfaitement résistants aux shampoings. Cela veut tout simplement dire que vous pourrez les laver sans qu’ils ne risquent de retrouver leur vraie nature pendant quelques semaines. Vous allez vous réveiller chaque matin avec des cheveux qui n’ont plus besoin d’être domptés ou coiffés. Trouvez ce kit en grande surface ou en ligne sur de nombreux sites marchands. Pour vous rassurer, demandez conseils à un professionnel spécialisé en lissage japonais.

Kit lissage Jean Louis David : mode d’emploi

Comment utiliser le kit lissage japonais de Jean Louis David  à domicile ? Le procédé doit suivre trois étapes : la première consiste à appliquer la crème lissante, la seconde à appliquer la crème fixatrice et la troisième consiste en une finition avec un soin qui nourrit et fait briller la chevelure. Il convient de respecter toutes les étapes et lire attentivement la notice. Les résultats obtenus sont différents en fonction de vos besoins : boucles assouplies ou raides. Le temps de pose des produits varie en fonction des résultats recherchés et la nature de vos cheveux. En général, il faut un temps de pose de 20 à 30 minutes pour la crème lissante, 10 minutes pour la crème fixatrice et 5 autres pour le soin nutrition et brillance.

Voici quelques recommandations trouvées dans la notice du kit lissage Jean Louis David :

  • A utiliser sur des cheveux en bonne santé
  • Interdit aux enfants
  • Interdit si vous avez déjà un lissage permanent, etc.

Le  Kit de lissage japonais Jean Louis David: Les avis pourrait également vous aider.

Pour faire durer les effets, il ne faut pas utiliser des produits contenant du sulfate qui agressent la chevelure. Mais privilégier les soins hydratants et nourrissants, comme ceux contenant de la kératine. N’hésitez pas à demander conseils auprès de votre coiffeur habituel ou tout autre professionnel spécialisé en lissage permanent, surtout le japonais. Ils peuvent vous aider lors de l’achat kit lissage japonais.

Sur le même sujet: Kit de lissage japonais Kéraline: les avis