Kit lissage japonais Jean Louis David – Les avis

Le lissage japonais est une technique qui vise à rendre plus souple la fibre capillaire grâce à l’utilisation de crème lissante et d’un lait fixateur. Il est possible de le faire soi-même grâce à des kits prêts à l’emploi. Voici justement des avis sur le kit lissage japonais Jean Louis David.

 

Quelques avis sur le kit de lissage japonais : Jean Louis David

Mis au point dans les années 90, le lissage japonais a été inventé par une coiffeuse japonaise, d’où son nom d’ailleurs. Son efficacité est telle que les grands noms de l’univers de la coiffure ont conçu des kits de lissage japonais à faire chez soi. Jean Louis David propose son kit de lissage de japonais qui présente de nombreux points forts selon les avis de ceux qui l’ont déjà essayé. Parmi les avis recueillis, il y a d’abord ceux qui apprécient le packaging, comme tous les autres produits de la même marque d’ailleurs. Comme quoi la qualité d’un produit commence par son emballage. De plus, cet expert en coiffure n’est plus à présenter, surtout dans le traitement des cheveux difficiles à maîtriser, tels que les cheveux frisés par exemple.

« Je ne suis pas à ma première utilisation du kit de lissage japonais Jean Louis David. Ce qui m’a convaincu au début, c’est l’effet des produits. Jamais auparavant, j’avais à la fois des cheveux bien lissés, brillants et doux au toucher. En plus, le mode d’emploi est facile à suivre. En quelques heures, j’ai eu une nouvelle coiffure, finis les frisottis même en contact de l’humidité ». C’est l’avis d’une utilisatrice qui a préféré faire elle-même son lissage japonais à l’aide du kit Jean Louis David. « Un lissage longue tenue ! » dixit encore un utilisateur de ce produit. Il faut savoir que ce kit de lissage japonais est utilisé autant par les femmes que par les hommes. Après tout, il faut bien prendre soin de soi, à commencer par sa coiffure. Un autre utilisateur affirme avoir trouvé un produit lissant avec un bon rapport qualité-prix.

Le kit de lissage japonais Jean Louis David : les avantages

« Pour avoir une chevelure moins volumineuse et un lissage à finition brillante, le kit Jean Louis David tient bien ses promesses », selon encore une autre utilisatrice de ce produit de lissage. Et elle rajoute encore : « mes cheveux ne sont pas du tout abîmés, ce qui n’était pas le cas lorsque j’ai fait un défrisage ».  D’après encore une autre utilisatrice : « au début, je pensais que l’effet lissant était éphémère comme mes précédents lissages. Mais deux semaines après, alors que j’ai dû marcher sous la pluie, mes cheveux restaient parfaitement lissés, là je me suis dit que désormais je serai fidèle à cette marque. Il est à noter qu’après un lissage japonais, il est déconseillé de se laver les cheveux avec un shampooing contenant du sulfate. Tournez-vous plutôt vers les produits à base de kératine qui nourrissent bien les racines.

Pour que le kit lissage japonais soit vraiment efficace sur vos cheveux, veillez à bien suivre le mode d’emploi et à assurer un bon entretien de votre chevelure une fois le traitement fait.