Kit de lissage japonais Kéraline

Faire un lissage permanent à domicile c’est jouable si vous avez le bon kit de lissage japnais et que vous respectiez toutes les étapes nécessaires. Aujourd’hui, plusieurs grandes marques spécialisées dans le domaine du cosmétique propose des kits de lissage japonais et celui de Kéraline fait partie des plus utilisés. Plus d’informations dans cet article.

Lissage japonais à domicile avec le kit de lissage Kéraline

Aujourd’hui, il faut compter entre 350 et 800 euros pour un lissage japonais en salon ou auprès d’un professionnel spécialisé. Cette technique qualifiée de luxueuse est onéreuse mais les résultats sont forts impressionnants : cheveux lisses, soyeux et brillants, qui plus est en bonne santé. De plus, la durée est exceptionnelle : entre 4 à 6 mois si elle est faite suivant les règles.  Heureusement, il est possible de le faire à la maison grâce au kit lissage japonais Kéraline qui répond aux besoins de toutes les personnes, hommes ou femmes, qui veulent dompter leur chevelure épaisse et difficile à dompter. Si vous voulez faire des économies, achetez un kit de lissage est plus intéressant que de confier le travail à un professionnel. Le kit de lissage Kéraline vous promet une excellente réalisation du procédé de lissage par vos propres soins.

Ce kit se compose de tous les produits utiles pour la réalisation du Yuko System ou lissage japonais.  Si vous cherchez des résultats « raide baguette » et des cheveux qui ne demandent pas d’entretien particulier ou de fer à lisser après le procédé vous pouvez essayer le kit Kéraline. A la sortie de la douche ou de la piscine, les cheveux conservent la nouvelle texture pendant quelques mois. Fini les boucles rebelles et les frisottis qui représentent un combat au quotidien pour beaucoup de gens, les cheveux sont plus faciles à maîtriser et plus disciplinés. Et la crinière se monte en parfaite santé. Le kit se veut être adapté à deux types de chevelure : Indice 1 pour fine et normale/ Indice 2 pour épaisse et résistante.

Mode d’emploi du kit lissage japonais Kéraline

Le kit lissage japonais Kéraline est appréciée pour sa douceur, il est en effet moins agressif comparé à un défrisage. Pour que  le lissage japonais soit réussi, faites-le sur des cheveux sains qui ne viennent pas de subir d’autres traitements chimiques. Les cheveux colorés peuvent être lissés avec cette méthode et les produits de Kéraline. Voici les différentes étapes à suivre pour réaliser ce type de lissage avec le kit Kéraline :

  • L’application de la crème lissante ne contenant pas de formaldéhyde, de parabène et de soude. Cette crème n’est pas non plus composée de colorant. Elle est particulièrement nourrissante pour la chevelure. A appliquer mèche par mèche et faire pareil lorsqu’il y a repousse. Il faut ensuite rincer et sécher la chevelure soit avec le séchoir soit avec une serviette en coton.
  • L’application de la crème fixatrice du lissage, c’est une sorte de scellage qui maintient donc le lissage plus longtemps. Le temps de pose ne devrait pas dépasser les 10 minutes sauf si les cheveux sont plus épais et plus longs (15 minutes). Rincer pour fini cette étape.
  • La dernière étape consiste à appliquer le baume qui apporte toute sa brillance après le procédé. Ce baume est aussi nourrissant car il comporte une teneur importante en kératine. Il contient aussi de l’huile de Péqui, nourrissante également. Ce produit assure une protection optimale des cheveux lissés et l’hydrate de manière incroyable. Temps de pose : 5 minutes, puis rincer. Vous pouvez retrouver les avis sur le Kit de Lissage japonais à la Kéraline.