Kit de lissage japonais Kéraline – Les avis

Aller chez le coiffeur et attendre votre tour pour faire un lissage japonais, ça ne vous convient pas trop. Heureusement qu’il existe dans les grandes surfaces des kits de lissage japonais pour réaliser soi-même son lissage. En suivant bien le mode d’emploi, vous pouvez vous faire un lissage digne d’un pro avec le kit de lissage japonais Kéraline. Voici justement des avis sur ce produit.

Kit de lissage japonais Kéraline : les avis des utilisateurs

Le lissage japonais est une alternative au défrisage qui est agressif pour la fibre capillaire. Son objectif n’est pas en effet de casser la fibre capillaire mais plutôt de la rendre plus souple. Comme résultat, vous aurez des cheveux lissés et raides comme des baguettes. Si vous n’avez pas envie de vous rendre chez le coiffeur, le kit de lissage japonais Kéraline peut vous aider. Il s’agit d’un ensemble de produits ne contenant ni parabène ni colorant. Le kit de lissage Kéraline est formé par un flacon de traitement lissant, connu aussi sous le nom de réducteur, un flacon de lait fixateur, un flacon de baume brillance et nutrition et enfin d’une paire de gants jetables. Bref, tout a été pensé pour que vous puissiez réaliser facilement votre lissage japonais.

Ceux qui ont déjà utilisé le kit de lissage japonais Kéraline ont affirmé que :

  • Les cheveux sont bien lissés et moins volumineux, c’est meilleur que de se faire un lissage brésilien.
  • L’effet du lissage tient pendant quelques semaines, les racines restent raides mais ce sont les pousses qui se présentent avec la nature d’origine de vos cheveux
  • Il n’y a pas de perte de cheveux après application des produits, ce qui n’est pas le cas par rapport à d’autres produits lissants.
  • Les cheveux sont faciles à coiffer, soyeux et ne s’emmêlent pas.
  • Fini les frisottis même en cas de contact avec l’humidité. C’est le lissage parfait pour ceux qui transpirent facilement.
  • Le mode d’emploi est facile à comprendre. On vous guide étape par étape pour un résultat impeccable et un lissage qui dure.
  • Le kit contient aussi un soin nourrissant, rien de mieux pour assurer la bonne tenue de la chevelure et pour éviter que les cheveux deviennent cassants.
  • Le kit peut être utilisé sur des cheveux colorés.

Retrouvez plus d’infos sur: Kit de lissage japonais Jean Louis David: Les avis

Quels soins après un kit de lissage japonais à la Keraline?

Avec le lissage japonais, l’effet est irréversible pendant quelques semaines, voire des mois. Par contre les repousses doivent être lissés régulièrement pour ne pas contraster avec le reste de la chevelure. A ce propos par ailleurs, il faut éviter de renouveler l’expérience du lissage japonais pendant les 6 mois qui suivent votre actuel lissage. Il faut penser à bien hydrater les cheveux. A cet effet, tournez-vous vers les masques et les soins qui contiennent de la kératine. Il est à noter qu’il existe aussi d’autres kits de lissage japonais (voir : kit de lissage Jean Louis David). Le résultat du lissage dépend du produit que vous allez utiliser. Afin d’avoir une finition de qualité, ne vous leurrez pas sur le prix mais optez pour les produits des experts en coiffure.