Comment réaliser son lissage japonais avec un lisseur ?

Avoir des cheveux lisses et souples est un grand critère de beauté. Une chevelure sublime équivaut à des cheveux sans frisottis, disciplinés et très doux ! Pour transformer des cheveux naturellement frisés, ondulés, crépus ou semi-crépus en ce type de cheveux, il existe actuellement un moyen d’une grande efficacité et performance. De quoi s’agit-il ? Cela vous intrigue-t-il ? Eh bien, sachez qu’on parle ici de lissage japonais ou le traitement capillaire yuko system. Comme son nom l’indique, cette technique de coiffure révolutionnaire nous vient tout droit du pays du soleil levant ! Vous souhaitez donc métamorphoser vos cheveux en cheveux tout lisses et impeccables ? Pour ce genre de souhait, sachez qu’il suffit de se procurer un kit de lissage japonais et le matériel pour lisser les cheveux, dont un fer à lisser. Le milieu de la coiffure regorge de nombreux modèles de lisseurs, mais peu d’entre eux sont spécialement consacrés au lissage japonais. Lequel choisir alors ? Détails !

Choisir un excellent fer à lisser pour lissage japonais selon quelques caractéristiques

Vous êtes à la recherche d’un fer à lisser afin de parfaire votre traitement capillaire lissage japonais ? Pour un excellent choix de lisseur, il est important de considérer un grand nombre de caractéristiques. En premier lieu, vous avez la caractéristique de température. Un bon lisseur pour lissage Yuko System doit avoir une température facilement réglable de 250°. Les modèles de fer à lisser avec une température entre 200 à 249° peuvent également être adaptés à votre traitement capillaire. Il faut éviter les appareils lisseurs en dessous de ces 200°. En second lieu, vous devez également examiner le type de plaque installé sur le fer à lisser. Une plaque en céramique est un excellent choix pour métamorphoser ses fibres capillaires et les rendre plus étincelants. Les ions dégagés par les plaques en céramique permettent un parfait assouplissement et brillance des cheveux. À noter que sur la toile, il est possible de trouver des suggestions pour un bon choix de lisseurs et des commentaires sur l’évaluation de certains modèles de qualité. Parmi les meilleurs tests de lisseurs du moment, vous pouvez découvrir le test du Dyson Airwrap en ligne. Il s’agit d’un nouveau modèle de lisseur tendance qui permet de faire des miracles sur sa chevelure. Équipement de coiffure 2 en 1, il permet de lisser et de boucler.

Appliquer les différents produits de lissage japonais, puis passer le lisseur adapté !

Lorsque vous adoptez un traitement capillaire lissage japonais, vous devez en premier lieu vous procurer un kit de lissage japonais. Ce genre de kit comprend en général un shampooing spécial éradiquant les impuretés qui se sont incorporées sur vos fibres capillaires. Vous pouvez aussi trouver un masque capillaire réducteur de volume. Suivez parfaitement les étapes du lissage japonais si vous décidez d’effectuer votre lissage par vos propres soins. N’oubliez pas le temps de pause important permettant au produit réducteur et disciplinant les cheveux les plus crépus ou ondulés en cheveux lisses et soyeux !

admin
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: