Comment lisser les cheveux hommes avec un lisseur GHD ?

Depuis quelques années, se lisser les cheveux n’est plus le privilège des femmes. En effet, les hommes aussi donnent de plus en plus de l’importance à leur apparence.

D’ailleurs, différentes techniques de coiffure et de lissage s’offrent de plus en plus aux hommes. Ainsi, les hommes voulant sublimer leur chevelure peuvent s’adonner aux

  • Soins capillaires, coiffants ou traitant la chute de cheveux
  • Défrisage et lissage pour hommes
  • ColorationStyler lisseur GHD
  • Lisseurs et fer à lisser

Bref, différents matériels de coiffure s’adaptent au type de cheveux d’hommes. D’ailleurs, la marque anglaise GHD propose des lisseurs, des sèche-cheveux, des brosses lissantes Glide, des boucleurs et autres accessoires.

Lisseurs et fer à lisser pour hommes

Actuellement, les hommes prennent aussi soin de leur beauté et leur santé capillaire que les femmes.

Ainsi, la tendance récente met en valeur le lissage des cheveux pour hommes. D’ailleurs, vous pouvez bien vous en rendre compte en suivant les Ranways et les Red Carpets des grands festivals.

Par ailleurs, différentes techniques permettent d’avoir des cheveux lisses pour les hommes. Enfin, ces traitements professionnels peuvent vous aider à soigner et discipliner votre chevelure.

A priori, un bon lisseur cheveux peut aider à coiffer et lisser les cheveux. Ainsi, il permet d’éliminer les boucles et réaliser le coiffage de vos cheveux.

D’ailleurs, vous trouverez sur le marché plusieurs fers à lisser selon la nature de cheveu.

Enfin, vous pouvez opter pour un fer à lisser simple si vos cheveux ne sont pas indisciplinés ou rebelles.

GHD Styler Mini : fer à lisser professionnel pour les cheveux courts

La version mini du célèbre lisseur Gold GHD, le lisseur GHD Gold Mini Styler s’adapte facilement aux cheveux courts.

D’ailleurs, ses fines plaques céramiques coiffent facilement la chevelure de la gent masculine. En effet, la température constante de coiffage rend la tâche facile, même aux débutants. Aussi, la forme arrondie des plaques flottantes permet de créer différentes coiffures.

Par ailleurs, le temps de chauffe rapide et la haute performance du lisseur GHD garantissent la simplicité de son usage.

GHD Styler Max : pour un coiffage optimal des cheveux longs d’hommes

Tout d’abord, le lisseur GHD Gold Max Styler est pensé pour coiffer et lisser les cheveux longs et mi-longs.

D’ailleurs, cet appareil possède des plaques flottantes larges permettant une température optimale sur toutes les longueurs. Aussi, il facilite la mise en forme des cheveux longs, épais et bouclés.

Néanmoins, le lisseur professionnel GHD ne permet pas de lisser vos cheveux définitivement.

Le brushing pour hommes avec les sèche-cheveux GHD

Autant pour les femmes que les hommes, le sèche-cheveux GHD est le meilleur matériel pour se lisser les cheveux bouclés ou longs. Ainsi, vous pouvez utiliser facilement cet appareil de coiffure pour réaliser un brushing.

D’ailleurs, vous devez utiliser un soin thermoprotecteur GHD pour protéger vos cheveux de la chaleur. Aussi, vous devez vous laver les cheveux et bien les essorer avec une serviette absorbante.

Ensuite, vous devez les démêler pour éliminer les frisottis et les boucles. Enfin, vous pouvez appliquer le soin de protection et commencer votre brushing.

admin