Combien de temps dure un lissage japonais ?

Les cheveux raides sont tendance depuis quelques années. Mais voilà, tout le monde n’a pas la chance d’avoir un tel type de cheveux. Pour ces derniers, il existe de nombreux produits et appareils qui promettent un lissage parfait des cheveux. Parmi les plus connus actuellement, il y a le lissage japonais. Avant de vous informer sur le coût d’un lissage japonais, voici quelques informations utiles sur cette technique de lissage notamment sa durée.

Kit de Lissage Femme
Résumé
Ce kit de lissage Japonais à été le coup de coeur de nos fidèles lecteurs !
Lissage Japonais Femme
Durée: 5 mois
Cheveux : Colorés & Naturels
En Savoir Plus
Lissage Japonais Pro
Résumé
Ce kit de lissage Japonais à été conçu pour tous les hommes aux cheveux frisés !
Lissage Japonais Homme
Durée: 5 mois
Cheveux : Colorés & Naturels
En Savoir Plus

Quelle est la durée d’un lissage japonais ?

Qui n’a jamais rêvé de se lever le matin et d’avoir les cheveux bien maîtrisés ? Avec le lissage japonais, c’est vraiment la réalité. En effet cette technique de défrisage des cheveux aide à les rendre brillants et doux mais surtout faciles à coiffer. Face à l’humidité, les frisottis apparaissent combien même nous avons passé des heures à lisser nos cheveux. Avec le lissage japonais, vous pouvez aller à la piscine, passer sous la pluie et même prendre une douche sans que cela ait un impact sur vos cheveux. Le plus grand avantage du lissage japonais c’est que les cheveux restent lisses pendant des semaines voire des mois. Ceux ou celles qui ont déjà expérimenté le lissage japonais peuvent affirmer que la coiffure tient jusqu’à ce que la repousse des cheveux soit vraiment importante. Autrement dit, vous pouvez arborez une coiffure sage, des cheveux lisses et raides pendant environ six mois. Les points forts de cette technique de lissage sont nombreux, d’où l’intérêt pour lui. De plus, le lissage japonais s’adresse à la fois aux hommes et aux femmes.

Pour vous aider: Comment faire un lissage japonais soi-même ?

Minimiser la durée de la création de votre lissage Japonais maison ?

Ayez des cheveux raides et lisses comme les japonais avec cette technique de lissage. A ce propos justement, il est courant d’entendre la question « comment faire un lissage japonais soi-même » ? La réponse est oui, vous pouvez vous-même réaliser votre lissage japonais, à condition bien évidemment d’être habile et d’avoir quelques connaissances en termes de lissage. Il faut savoir que pour réaliser cette technique de lissage, il faut deux produits : un réducteur pour rendre plus souple les cheveux et un fixateur pour faire tenir la nouvelle forme des cheveux. Pour obtenir la forme finale justement, les cheveux seront lissés à l’aide de plaques céramiques, plus connues sous le terme lisseur. Entre le début des soins et le résultat final, il faudra attendre environ cinq heures. Comme quoi, le lissage japonais requiert de la patience qu’il soit réalisé à la maison ou par un pro.

Le lissage japonais femmes est la technique de soin idéale pour les cheveux frisés ou crépus. Il permet de maîtriser les boucles et les frisottis pour ceux qui souhaitent avoir des cheveux bien lisses et droites comme les japonais. Il est à noter qu’un autre avantage de cette méthode de lissage est le fait que les cheveux conservent parfaitement leur souplesse naturelle. Cela aide à avoir un résultat bien lisse et brillant. Pour des cheveux soyeux, pour suivre la tendance des cheveux raides, le lissage japonais est la technique recommandée. Son application sur les cheveux demande quelques heures mais son efficacité reste sans égal.