Achat kit lissage japonais

Vous avez les cheveux crépus, bouclés ou bien frisés et vous voulez les lisser en permanence ? C’est possible  grâce au lissage japonais, une technique performante et luxueuse qui peut durer longtemps. Mais il faut savoir acheter le kit adapté à cet effet, découvrez nos conseils dans cet article.

Bien choisir son kit de lissage japonais lors de son achat

Votre lissage japonais sera réussi à condition de bien choisir votre kit de lissage. En effet, tout dépend des produits utilisés car tous les kits proposés en commerce ne sont pas tous fiables. C’est pour cela d’ailleurs qu’il est recommandé de recourir au lissage permanent en salon ou auprès d’un professionnel qualifié. Notez que le faire à domicile peut comporter des risques. Comment bien choisir votre kit de lissage japonais ? Tout d’abord, le kit doit être composé de trois produits différents :

  • Le traitement lissant sous forme de crème
  • La fixation disponible sous forme de crème également
  • La finition souvent en baume

Ensuite, en fonction de votre chevelure, comparez la quantité des  produits : si votre chevelure est plus longue vous aurez besoin d’un volume plus important. Regardez également de près la qualité des produits : veillez à ce qu’il comporte le moins possible de produits nocifs ou dangereux, non seulement pour la santé mais aussi pour la chevelure. Par la suite, il convient de comparer les produits en tout point, n’oubliez pas de comparer les prix. Mais ne vous emballez pas, les moins chers ne sont pas forcément à bannir, et les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs. Tenez compte du rapport qualité-prix des kits disponibles en commerce et renseignez-vous sur les différentes marques.

Quelques conseils importants pour réaliser l’achat de votre kit de lissage japonais

Si vous comptez acheter un kit lissage japonais, suivez les conseils suivants, ils peuvent vous être d’une grande aide :

  • Lisez attentivement les notices, elles vous livrent toutes les informations importantes sur les produits. Les produits proposant des notices non détaillées laissent à désirer.
  • Demandez conseils à un professionnel de la coiffure ou un qui soit spécialisé en lissage japonais si vous avez des doutes ou des questions.
  • Achetez en ligne, c’est plus pratique et plus rapide : la comparaison des kits de lissage se fait en seulement   quelques clics.
  • Lisez les avis et les tests sur les produits qui vous intéressent avant de les commander de manière définitive.
  • Informez-vous sur une marque de kit de lissage et sa renommée. En général, les meilleurs kits font parler d’eux et les internautes les recommandent.
  • Choisissez le kit de lissage japonais adapté à votre chevelure (bouclée crépue, trop bouclée, frisée, fine, épaisse, etc.).

Parmi les kits de lissage les plus connus actuellement, on peut suggérer Kit lissage japonais Jean Louis David et Kit de lissage japonais Kéraline. Plus de détails sur ces Kits sur: Kit de lissage japonais Kéraline: les avis et sur Kit de lissage japonais Jean Louis David: Les avis. Le kit Kéraline propose, par exemple, des produits sous deux indices différents (Indice 1 pour des cheveux fins et normaux et Indice 2 pour des cheveux plus épais et plus résistants).