Lissage japonais shiseido : composition et avantages

coiffure mariage avec extensions

Les bienfaits du lissage japonais shiseido

Le lissage japonais shiseido est une marque de beauté de produits lisseurs pour cheveux très en vogue dans le monde entier. Les kits lisseurs de la marque sont élaborés dans les laboratoires Shiseido au Japon dans le but de satisfaire au mieux les amoureux du lissage. Et ce, pour obtenir un rayonnement parfait des cheveux. Découvrons ensemble les bienfaits de ce lissage japonais.

Composition du lissage japonais shiseido

En général, les produits de lissage japonais shiseido contiennent essentiellement de la protéine de soie. Il s’agit d’un produit naturel qui ne produit aucun effet négatif sur la vigueur et la vitalité des cheveux. En plus de ce constituant principal, les kits lisseurs japonais sont également enrichis en collagène et en acide aminés.

Lissage japonais shiseido pour qui ?

Avoir une belle chevelure n’est pas seulement un don de la nature. C’est également le signe d’une bonne santé des cheveux. Or, pour la beauté et la santé des cheveux, des soins spécifiques sont requis. Ces soins ne doivent pas agresser les cheveux. Raison pour laquelle, il est conseillé d’utiliser des produits de lissage japonais shiseido. Ces derniers permettent d’avoir de beaux cheveux éclatants qui harmonise parfaitement avec tous les types de chaines, surtout une chaine en diamant, ainsi qu’avec tous les styles de maquillage.

Lissage japonais shiseido pour les femmes

Le lissage japonais shiseido s’adresse au prime abord aux femmes qui désirent avoir un lissage permanent pour des mois. Qu’elles aient les cheveux rebelles, crépus, difficile à coiffer, le kit lissage shiseido parvient à les discipliner pour un résultat hors pair.

Lissage japonais shiseido pour hommes

La tendance des cheveux se conjugue de plus en plus au masculin. Ainsi, plusieurs hommes œuvrent pour avoir des cheveux lisses, raides et facile à entretenir. Ce qui fait que le lissage japonais shiseido est également adapté aux hommes. Pour eux, ce kit lisseur convient aux cheveux frisés ou ondulés.

Avantages du lissage japonais shiseido

Les bienfaits du lissage japonais shiseido sont nombreux. Le principal est sa convenance à tous les types de cheveux. Son utilisation permet de se débarrasser complètement des frisottis et de discipliner totalement les cheveux. Egalement, la durée du lissage peut atteindre un an selon la qualité des cheveux. Pour les cheveux qui sont régulièrement bouclés ou frisés, le lissage shiseido peut tenir 5 à 6 mois environ. Par contre, si les cheveux sont naturels ou légèrement ondulés, le lissage japonais peut tenir jusqu’à un an.

Contrairement à certains lissages qui agissent superficiellement, le lissage japonais shiseido agit directement sur la structure interne des cheveux. Ceci garantie d’avoir des cheveux doux qui brillent à l’extrême. D’un autre côté, on n’a nullement besoin de lisser par moment les cheveux, ni de passer du temps à les coiffer suite au lissage shiseido. L’entretien est donc facile et cette propriété dudit lissage s’apparente fortement à la taninoplastie ou au lissage brésilien.

Le lissage japonais shiseido rend les cheveux lisses et sublimes. Avec le lissage shiseido, on n’a plus à craindre que le soleil ou la pluie, et même l’eau de mer ou de la piscine détruisent le lissage. En plus la souplesse et la maniabilité des cheveux sont optimisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *